Le Millennium Bridge : notre marque repère !!!

Le Millennium Bridge : notre marque repère !!!

mercredi 18 avril 2007

iliasse en pologne ...









Voila quelques fotos de la ou je creche : le parc de Inowroclaw ; des fotos de mon appart , de la carriere a cote de la cimenterie ou je bosse , et je vous laisse apprecier le reste :) .

ps. : la construction bizarre est une construction en bois , sur laquelle sont empiles des braches seches , et on fait couler de l'eau salee. le tout a des vertus therapeutiques ... parait-il , ya rien de mieux que de squatter devant l'ocean a mon avis !!
pps. : le vehicule que vous avez pu voir peut porter 60 tonnes de cailloux ..

ppps. : le gars avec ki je creche (stephane) a fait un blog de notre sejour : http://tornado-tykit.skyblog.com
ya dotres fotos labas ...

Aucun commentaire: